loader

Location à Méribel Les Allues

C’est en découvrant le petit village des Allues que le major écossais Peter Lindsay a eu l’idée de créer la station de Méribel, en 1936. Charmé par l’authenticité de ses constructions, en bois et ses toits de lauze, il a voulu fonder un site d’exception pour les amoureux de nature et de ski. Le village des Allues a conservé tout son cachet aujourd’hui. Avec ses chalets et petites constructions, on le croirait tout droit sorti d’une boule à neige ! Faites votre choix de location à Méribel-Les Allues entre chalets et appartements et vivez la vraie vie savoyarde.

Locations saisonnières à Méribel les Allues

Découvrez nos locations de vacances et saisonnières à Méribel les Allues (Appartements, chalets). My home in vous propose également des locations à Mottaret mais aussi à l'Altiport, tout comme des logements de vacances sur Méribel dans son entier.

Arrivée
Départ
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour

Locations vacances à Méribel Les Allues

Les Allues est peut-être le village le plus typique de la station de Méribel. Vous pourrez profiter ici d’une architecture authentique, au cœur d’une nature bien préservée et ce, tout près des pistes ! Rendez-vous à la bien-nommée télécabine de l’Olympe, pour accéder au domaine des Dieux : quelque 600 kilomètres de pistes qui vous attendent là-haut. Ski de fond, ski nordique, snowboard, télémark, raquettes ou luge : faites-vous plaisir ! Et si vous visitez la station l’été, de nombreux sports vous sont également proposés, ainsi que de superbes promenades dans la nature environnante. Enfilez vos chaussures de randonnées et partez sur les sentiers, au milieu de paysages à couper le souffle. My Home In Méribel vous propose de nombreux biens en location à Méribel-Les Allues : des chalets typiquement savoyards, des appartements dans des résidences qui respectent elles aussi les traditions du bâti local… Du studio au logement avec quatre chambres ou plus ; avec vue sur la montagne, cuisine toute équipée, jardin, balcon ou terrasse ; pour un week-end, une semaine ou toutes les vacances : nous avons tout ce dont vous rêvez !